Conditions générales de ventes

Conditions générales de vente Uni-tee.be

Livraison
Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé entre 6 et 8 jours ouvrables pour une livraison en Europe.

 

[Covid-19] Quand recevrai-je ma commande ?

Nos délais de livraison pour tous les produits peuvent être plus longs que d’habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu’à ce que les choses reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaine d’approvisionnement, y compris chez les distributeurs et les transporteurs, car l’ensemble du secteur est confronté́ à des défis.

 

D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société́ de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Tous nos produits viennent d’Europe. Il n’y a donc aucun risque d’avoir des frais de douanes.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  •  Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
  •  Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
  •  Passez chez vos voisins au cas où̀ le coursier leur aurait laissé́ le paquet

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été́ déposé́ au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous àinfo@uni-tee.been indiquant votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé́ une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à info@uni-tee.be.

J’ai reçu un produit erroné́/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé́ endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@uni-tee.be dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

 


Quelle est notre politique de retour ?

Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à info@uni-tee.be

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommages. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@uni-tee.be en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté́. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à info@uni-tee.be dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté́, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Politique de retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 2 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison prévue. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

 

Si vous remarquez un problème sur les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez nous soumettre un rapport de problème via e-mail à info@uni-tee.be.

 

Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l’envoi sera retourné à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous vous aurons confirmé une adresse actualisée (le cas échéant).

 

Non réclamé – Les envois qui ne sont pas réclamés sont renvoyés à notre établissement et vous devrez payer les frais de réexpédition à vous-même (le cas échéant).

 

Conformément à l’article 16, points c) et e), de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu :

 

  1. la fourniture de biens qui sont fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement personnalisés ;
  2. les biens scellés qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent donc pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène.